Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
2 juin 2010

Bilan!!

L'heure est donc au bilan de mon défi...

Et je suis plutôt contente car j'ai réussi à poster au moins un message par jour...j'ai adoré partager mes posts avec vous...même si j'ai eu peu de commentaires...

Je souhaitais dresser le bilan de mon défi dès lundi mais j'ai un ordinateur extrêmement capricieux depuis lundi que je ne suis pas parvenue à l'allumer avant ce soir:-(...
C'est chose faite... car poster depuis mon téléphone...euh, c'est plutôt difficile...et ne parlons pas du boulot où tout est contrôlé et surveillé...

J'ai pris plaisir et je vais continuer à partager ces moments avec vous...je viendrai souvent, certainement pas tous les jours, mais le plus possible pour partager mes créations, mes découvertes...

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles...je suis contente de savoir que vous me lisez ;-) Bisous
C
moi aussi je suis et j'ai la flemme d'écrire un pti mot LOL<br /> bisous
W
OUI ON SUITTTTTTTTTTT ;-)
C
Merci miss...
A
Et nous on continuera à te suivre (même si j'avoue je ne commente pas toujours... un peu par flemme!!!)
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité