Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
10 août 2010

Mon blog a un an...

Il y a tout juste un an je faisais mes débuts sur la toile...j'ouvrais mon blog pour vous confier mes créations, mes participations aux différents swaps, vous faire partager mon univers...Aujourd'hui, je souhaite donc vous remercier et vous faire gagner quelques petits cadeaux...

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous le message et de relayer l'information sur votre blog...


Couture_Fimo7


Je propose de gagner un gri-gri de sac macaron, un collier macaron et un sac... Le tout assorti et dans vos couleurs ;-)

Inscriptions jusqu'au 31 août - Tirage au sort le 01/09

Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire à ce joli blog...........même si je n'en ai pas je tente ma chance pour des gri-gris porte-bonheur qui sait!!!!<br /> bonne continuation
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
félicitations pour votre blog!!!! <br /> et ce ptit jeu c'est sympa !<br /> sans blog on peut participer?<br /> bonne continuation !!
F
je voulais vous feliciter pour vos creations que j ai decouvert grace a "parfum chocolat"<br /> c est tout bonnement magnifique <br /> toutes mes felicitations et longue vie a votre blog<br /> merci
C
joyeux n'anniversaire!! et moi aussi je peux participer?? l'article est mis sur mon blog je te laisse le plaisir d'aller le voir... gros bizoo et bonne continuation
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité