Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
7 novembre 2011

Un porte-clef en fimo

Pour les deux ans de mon blog, il y avait une tunique à gagner (Melle Bulle l'avait remportée!!) ; lorsque j'ai effectué le tirage par la main innocente de ma puce, ma deuxième puce a elle aussi voulu tirer un papier... Elle avait donc fait gagner Saramdam... Cette dernière avait donc remporté un porte-clef macaron...

IMG_0363IMG_0362IMG_0361


Publicité
Commentaires
M
Il est beau comme tout, Sara a de la chance :)
B
Oh c'est chouette ça !
S
et il est bien accroché à mon porte-clé, merci mille fois!! tu avais bien vu mon message de remerciements hein? (sous un post)<br /> merci encore!!
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité