Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
12 janvier 2012

December Daily @8

Suite et fin de mon DD pour cette année...une très belle expérience, de beaux souvenirs que je renouvellerai l'année prochaine...

En attendant de pouvoir recommencer, je suis sur le projet de Melle Bulle - 52 semaines 52 pages - et je vous invite à nous rejoindre sur son blog pour voir nos pages et pourquoi pas vous lancer dans cette belle aventure...

P1080013

Jour 24 - DD'11

P1080014

Jour 25 - DD'11

 

 

Publicité
Commentaires
M
Héhé tu as bien gardé le papa Nowel pour le 25, c'est bien :) <br /> <br /> Bravo pour ce DD, tu vas avoir un joli souvenir de ce Noël !
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité