Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
29 mars 2012

Projet 52 semaines, 52 pages... - Page@11

Pour cette onzième semaine, je mets mes mamies à l'honneur puisque je suis allée fêter la fête des mamies avec elles.... Une belle journée avec mes filles et leurs arrières-grands-parents: un resto et un gôuter, une tunique et des chocolats! Un zeste de bonheur en famille...

P3260003

Semaine 11 du 11 au 18 mars 2012

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est chouette comme projet, j'aimrai avoir le temps, mais j'en suis a scrapper des photos de la naissance des petits !! je suis super a la bourre ! tu sais que je participe a des crops, des fois, ça te dirais de venir ?
M
ça fait du bien ces moments en famille :)
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité