Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
12 avril 2012

Un circuit automobile

Il y a quelques temps, j'ai eu une commande particulière: celle d'un circuit automobile! Alors, en m'inspirant du tuto d'une aiguille dans une botte de foin, voici le mien... Le plus long fut la construction des éléments comme la station service et la station de lavage. J'espère que le petit loulou aimera promener ses petites voitures dessus ;)

Rouleau 3771

Tissus jean et vichy bleu Ideatiss, peinture blanche pour tissus, feutrines, tissus voiture vendu par Anapoly

Publicité
Commentaires
M
Chouette ce circuit !!! Bravo !
O
mega top<br /> <br /> il est vraiement tres tres beau
M
J'adore :) Tu as de vrais doigts de fée !!
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité