Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
11 janvier 2010

Résultat du concours de scrap...

Au mois de décembre, Melle Bulle organisait lors de son calendrier de l'avent SU un concours de scrap et les résultats sont tombés: j'ai gagné le concours en compagnie de Ramsès... je suis ravie!!!

Pour mémoire, voici la photo scrappée proposée avec tous les éléments imposés:


PC130002

* Fond 30*30 ou A4
* Fabriquer soit même son fond à l'aide de tampons (Obligatoire), peinture, encres etc (facultatif)
* Un papier uni 10*13
* Un papier imprimé découpé en cercle festonné d'un rayon de 4 cm.
* Un papier imprimé 3*20
* Un ruban long.
* Des embellissements (cela peut être : fleurs, boutons, attaches parisienne, chipboards etc)
* Du journaling écrit à la main sous la photo en une ligne.
* Un titre en un mot.
* 3 tamponnages détourrés et mis en relief sur votre page (pour les débutantes, tamponnez une feuille à part avec vos tampons, découpez autour, collez les avec de la mousse 3D)

J'ai donc gagné un atelier d'une valeur de 5€ au domicile de Melle Bulle...j'ai hâte d'y aller et de scrapper en sa compagnie....

Publicité
Commentaires
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité