Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
25 juin 2010

Alphabet des tuniques

Je viens de découvrir un nouveau challenge lancé par Cindylee sur le blog de l'alphabet des tuniques... A partir du livre dont je rêve depuis un moment (depuis qu'Ophélie l'a acheté mais aussi Analala), on va coudre des patrons dans un ordre défini...Il y aura une date butoir et on montrera nos créations...

Voici le premier modèle à coudre pour le 1 août...

mod_le_1

Si vous voulez vous inscrire les filles, n'hésitez pas!!!

Publicité
Commentaires
A
Pardon Coraline mais je n'ai pas encore pu poster le patron de la tunique. J'ai fait les photocops à l'arrache hier soir mais elles ne rendent pas grand chose. je retente ce soir sinon je te ferai le patron sur papier de soie. je poste demain matin sans faute. Bises
A
Tu m'as donné envie!<br /> Je suis allée m'inscrire...<br /> Vivement les vacances que je m'y mette!<br /> En plus, ça tombe bien, je voulais justement me faire ce modèle (avec quelques modifs)<br /> Bises
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité