Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
20 avril 2011

Liste de moments de vie #8

Franny nous propose de partager une liste de moments de vie... Petit moment sympa à partager entre blogueuses...

Je me prête donc volontiers à ce petit jeu... et j'édite donc ma huitième liste...avec un peu de retard mais j'avais pas mal de choses à faire pour l'école...

 Liste ☆8

Date... Mercredi 20 avril

Je pense à... mes vacances qui approchent...la mer, la plage, le clapotis des vagues...

Je remercie... Marine pour la soirée de lundi soir, à refaire très vite ;)

J'espère... aller voir très bientôt baby boy ;) j'ai hâte de le connaître...

Je suis habillée... pyjama! Et oui, je ne vais pas tarder à aller me coucher...

Je lis... rien car j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je finis tard...pas le courage de me lancer dans une lecture...vivement les vacances que je me plonge dedans...

J'écoute...le bruit de la télé allumée...

Hier, j'ai regardé... rien car j'étais invité...

Je vois par la fenêtre... la nuit et les lampadaires allumés

J'entends dans ma maison...le bruit de la télé allumée, le bruit du PC...

Je sens dans ma cuisine...les carottes qui ont cuit ce matin...

Je crée...une tunique et des poissons pour Nolan...il sont prêts...y'a plus qu'à les coudre!!!

Je dois faire avant ma prochaine liste...continuer mon rangement

Je partage une citation...euh... je passe mon tour ;)

Je partage un blog... Le blog de Linda

Un article de ce blog en particulier...J'aime beaucoup ce qu'elle peint... Nous nous sommes rencontrées sur un de mes remplacements l'an passé et j'ai découvert ses peintures qui me plaisent beaucoup...

Je partage une photo prise dans la semaine... le cadeau d'anniversaire-installation-participation aux oiseaux de Marine

Avril_2011


Publicité
Commentaires
F
La couverture de MArine est terrible. J'espère que vous avez passé une bonne soirée lundi et que les brick étaient bonnes !!!!<br /> Bises
W
bon ben moi je suis là dc je t'attends qd tu veux pe plus un mardi jeudi ou vendredi car sélène sera chez la nounou ;-) <br /> <br /> et j'adore el cadeau de marine on a envie de s'enrouler dedans hummm ;-)
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité