Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
4 mai 2011

Mes 8 secrets...

Oups, j'ai été taguée par Melle Bulle il y a un moment et je n'avais même pas vu cela :-( ...C'est chose faite et je joue donc le jeu ce soir...

Il s'agissait de dévoiler 8 secrets...

° Je suis une fan inconditionnelle de DH et il est impossible de me faire louper un seul épisode ;-)

° J'ai nagé aux côtés de Laure Manaudou lors d'une finale de coupe de france de natation sur une des étapes du circuit...

° Je suis un vrai annuaire des dates, des numéros de téléphone, des adresses... Petite, je mémorisais tout, un vrai jeu d'enfant...j'avoue qu'à l'ère du téléphone portable, les nouveaux numéros que je rentre directement dans la mémoire de mon téléphone ne sont plus dans ma tête ;-) mais j'ai un agenda juste pour la forme car je continue de mémoriser les anniversaires, les rdvs, les réunions...

° Je rêve d'un grande maison où je pourrais tout ranger à ma guise et éviter de tout laisser en travers...

° Je suis une fan de chaussures, et notamment de nu-pieds ;-) au grand désespoir de mon homme...j'ai de nombreux modèles dans des coloris très variés...

° Je déteste l'atterissage en avion...je n'ai pourtant pas voyagé souvent en avion mais c'est le moment que je ne supporte pas, le moment où le train se pose sur la piste, ce contact avec le sol me terrorise...

° Mon péché mignon, c'est le chocolat noir...je ne peux résister et entre noël et pâques, je suis comblée ;-) deux moments que j'apprécie par-dessus tout... Si le chocolat vanit à disparaître, je serais malheureuse...

° J'adore le thé et j'aimerais pouvoir acheter tout ce qui existe...dès qu'une nouveauté sort, je ne peux m'empêcher de l'acheter...quand on ouvre mon placard, les boites manquent de tomber ;-p mais j'aime avoir le choix...

Je taggue 8 copinautes à mon tour...

Nelly

Ofélie

Analala

Sandra

Pikanomi

Poopoo

Anapoly

LalieDreams

Publicité
Commentaires
M
Hihi moi aussi je ne louperai un épisode de DH pour rien au monde ! <br /> j'epsère qu'on se voit bientôt, gros bisous !
P
hannnn tu m'as tagué! vilaine va :D
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité