Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
16 décembre 2011

Couverture patchwork doublée polaire

Et voici ma dernière commande de couverture patchwork doublée polaire pour une princesse ;)

P1010002 P1010003

P1010004 P1010005

Tissus de sources différentes, doublée polaire violette, 1m x 1,50m

Si vous aussi vous souhaitez une couverture patchwork doublée polaire (taille et tissus au choix),

n'hésitez pas à me contacter...

 

Publicité
Commentaires
D
Maélyne l'adooorrrrreeee!!!!!!!!<br /> <br /> Et moi aussi! Je lui pique de tps en tps qd j'ai froid devt la télé! lol<br /> <br /> Merci bcp!!!<br /> <br /> Bisous ma belle!
M
Dis ma copinette je suis en train de penser à un truc, faut que je t'envoie un mail lol ! <br /> <br /> A toute par mail :D
C
rhhooo purée, j'adore!!!!! très très chouette!:-)<br /> bises!
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité