Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
1 janvier 2012

Projet 52 semaines, 52 pages...

Mademoiselle Bulle propose un projet un peu fou ;) mais tellement intéressant que je me laisse tenter... Il s'agit d'un projet sur le long terme puisqu'il va durer sur 52 semaines et aboutir à 52 pages... Vous l'aurez donc compris, il s'agit de scrapper 52 pages d'ici décembre prochain afin de constituer un mini-album de 52 pages pour l'année 2012...

Je n'ai pas préparé ma structure mais je pense partir sur des pages 20x20... La première copie est à remettre dimanche prochain et il s'agit de scrapper un portrait de soi histoire de se présenter... Alors, rdv dimanche prochain pour la première page...

Et si le projet vous tente, n'hésitez pas à venir nous rejoindre ici!!!!!!

Publicité
Commentaires
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité