Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
2 janvier 2012

Des petits cadeaux de noêl...

Cette année, j'ai décidé de fabriquer des petits cadeaux de noël pour ma famille et mes amies...Je vous livre donc mes créations...d'autres viendront plus tard car le papa noël n'est pas encore passé chez eux :P...

Un calendrier scrap

P1010041

un sac à tarte

P1010042

Une bouillotte bio tour de cou aux graines de lin et aromatisée au pin déhoussable

P1010043

Une bouillotte bio aux graines de lin déhoussable

P1010044

Publicité
Commentaires
M
Trop génial !!! Et je vois que tu as retenu l'idée du calendrier :) Top !!!
B
c'ets superbe<br /> <br /> où trouves tu ce si joli tissu ?
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité