Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Co
Créations & Co
Archives
22 novembre 2009

Swap Etre une femme au XXIème siècle #4

Colis reçu... et voici ce qu'il contenait:
- deux magazines parents (c'est dommage car je suis abonnée à ce magazine et j'ai déjà les numéros...)
- un bijou de sac home made beige et marron avec des petites chaines, des perles et un oiseau (ce ne sont pas trop mes couleurs et je ne suis pas fan de choses représentatives comme les oiseaux, les animaux, je préfère l'abstrait...)
- une gourmandise à la fraise (qui m'a l'air plutôt bonne!!)
- des échantillons de crème et de parfum...
- une jolie carte...

PB190124

J'avoue que je suis un peu déçue de mon colis...et qu'au regard de tous les messages laissés par Céline sur le blog du swap qui disait qu'elle regorgeait d'idées, je m'attendais à mieux!!!

Voici mon colis et ce qu'a reçu Céline pour ce swap intitulé "Dans mon sac à main"... un bijou de sac, un porte-clef, un sac de courses en tissu, une crème pour les mains, un paquet de m&m's, un porte-monnaie et une carte!
Voici la photo de mes créas...

PB090029

Publicité
Commentaires
A
T'en fait pas, la prochaine fois ce sera mieux... C'est ça l'avantage avec un swap en 12 étapes... Si il y a du moins, on est à peu près sûre d'avoir du mieux à un autre moment. Ton prochain colis sera le bon!!!
Créations & Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 388
Publicité